3.9.12

Pour donner rapidement de mes nouvelles...

Ici il fait beau et chaud mais je n'en vois pas trop la couleur avec les démarches que je dois entreprendre.
Je pars demain tôt pour un trip de 15 jours en Nouvelle-Angleterre,entre Vermont et Massachusetts,j'ai hâte!
Aujourd'hui c'est férié au Canada,le Labor Day.

Miracle,j'ai trouvé un portable et un forfait mobile qui me coûte pas un bras et qui me permettra de vous donner quelques nouvelles par textos,mais surtout ne me répondez pas!!!(j'ai pas les textos entrants illimités).Ca m'a enlevé une sacrée épine du pied!

En plus j'ai revu Ludovic,un copain à moi que j'avais perdu de vue depuis 10 ans:Montréal nous a réunis au moins pour partager une limonade et un repas.Il est à Montréal avec un visa Jeunes professionnels après avoir fait un PVT et pense peut-être à la résidence permanente...Ah le rêve canadien!!

Sinon je suis déjà toute tournée vers mes prochains concerts:à la fin du mois de septembre,je vais voir Grizzly Bear qui passe dans le cadre de Pop Montréal,un festival aux multiples ramifications incluant concerts,conférences,foires aux disques et artisanale...Ca promet car j'aurai la possibilité de voir mes petits chouchous de Toronto Born Ruffians (for free en plus,que demande le peuple??) et peut-être quelques autres découvertes comme Prince Innocence (découverts dans Magic héhé).J'avoue que ça m'a effleuré mais non,je ne paierai pas 20$ pour aller voir un match de basket où jouent Win et Will Butler d'Arcade Fire et où Régine Chassagne assure l'entertainment pendant la mi-temps...(aaaaaahhh Montréal,ville branchée!!!)
A Edmonton,j'ai regardé un peu et je crois que j'irai voir principalement des Canadiens (pas trop le choix en même temps).Manque de bol Hawksley Workman passe dans tous les bleds de l'Alberta sauf à Edmonton,donc je me rabattrai sur Justin Bieber...euh,pardon,Plants and Animals,Crystal Castles,Metric ou Xavier Rudd (Anaïs tu m'en avais parlé,il est Australien mais il passe 3 fois à Edmonton en 3 mois!!).Y'a évidemment les incontournables dinosaures canadiens du rock comme Leonard Cohen...et ceux d'ailleurs comme les Red Hot Chili Peppers...

Voili voilou pour les news fraîches...Et honte à moi,je n'ai pas encore sorti Petit Poney,mais je suis passée religieusement devant l'endroit où nous l'avons recueilli en 2008 et je mets un point d'honneur à l'y amener à mon retour des EU...pour son équilibre personnel et son épanouissement...

1 commentaire:

Anaïs a dit…

Quoi? Justin Bieber n'a pas été approuvé par Magic? Héhé! Xavier Rudd,sa femme est canadienne(Lis sa bio wiki tu comprendras),ceci explique donc cela! Et Metric, Plants&Animals...je suis jalouuuuse!