18.9.12

Allo allo depuis Cape Cod

Juste un petit update rapidos car je n'ai de connexion qu'a la bibliotheque de Provincetown,Cape Cod...Ah les bonnes vieilles bibliothèques!

Juste pour vous remercier chaudement de me lire,ca me donne l'impression de n'etre pas tout a fait oubliee et d'etre connectee a la France,la famille et les amis...

Car evidemment il y a les lieux ou l'on voyage,mais il y a surtout les gens qu'on y rencontre,et qui FONT a proprement parler le voyage!Merci Elo pour ton comment,tout a fait en adequation avec mes pensees en ce moment!!J'espere qu'Alan sera a la hauteur haha!!

Par exemple,j'ai change mes plans en partant de Salem pour Cape Cod car j'avais extremement mal dormi et j'avais les idees un peu noires:en arrivant plus tard à Provincetown, j'ai eu une impression erronee de la ville:la station balneaire a la mode et ou les gens ne pensent qu'a faire la fete.Ce qui est vrai en partie evidemment.
Mais c'est aussi autre chose,et cela je l'ai decouvert en partie grace au repos que j'ai pris dans mon BnB,le Secret Garden inn (!!) mais aussi a l'accueil de mes hotes,leur generosite et leur confiance...
Je ne resterai pas a P-town et j'irai a Edmonton,coute que coute (j'ai d'ailleurs des nouvelles de ma responsable Tanya qui voulait savoir si j'allais bien!et des nouvelles de l'amie de Julie qui y habite et me donne les bons endroits ou habiter et ou trainer).

Prochaine connexion depuis Montreal surement,avec plein de photos et de nouvelles!

PS.je commence a penser en anglais et a ecrire dans mon cahier en anglais,ce qui est surement bon signe,non??!

Aucun commentaire: