10.4.13

C'est reparti pour un tour!

Je pensais avoir rendu mon tablier Star Wars pour toujours le 1er avril dernier, mais il faut croire qu'ils ne peuvent plus se passer de moi à Telus, car je viens d'avoir une offre d'emploi pour travailler dans la boutique de la prochaine exposition commençant le 17 mai prochain.
Plus rien à voir avec SW, ça s'appelle Body Worlds, et l'exposition présentera l'intérieur du corps humain au travers d'organes ayant subi une plastination, c'est-à-dire placés dans du silicone pour être conservés. L'aspect pédagogique est que l'expo présente l’évolution du corps humain tout au long de la vie, montrant notamment les effets de l'âge, du manque d'exercice ou encore de la maladie. Une exposition et une technique qui font débat en France, et qui j'avoue me laissent perplexe sur ce que l'on va vendre à la boutique cadeaux...Quelque chose me dit qu'on va faire moins d'argent qu'en vendant des posters Yoda et des peluches Ewok...

1 commentaire:

Ludo a dit…

Pourtant, le t-shirt Maître Yoda, pertinent il est ! Si le pouvoir de la force sous-estimer il ne faut pas, mort à 900 ans, un bon exemple de longévité Maître Yoda était !

Que la Force soit avec toi jeune Sandrine !