8.11.12

Jour de neige et de soulagement


Ci-dessus,mon deuxième lieu de travail:vous avez bien lu!!Je viens d'être embauchée pour venir porter un Tshirt Star Wars dans la boutique du Telus World of Science (en gros l'équivalent de la Cité des Sciences ici) de 15 à 30 heures par semaine.Si vous êtes sages,j'essaierai de me faire prendre en photo dans cet accoutrement (est-ce pire que la veste bleue que j'ai portée pendant 5 ans sur un autre lieu de travail que je préfère garder anonyme?pas si sûre...). En tout cas, dire à l'entretien qu'on préfère le Seigneur des Anneaux à Star Wars n'est apparemment pas éliminatoire...
Petit fun fact:les bus scolaires jaunes à gauche de la photo.
Autre pas fun fact:mon salaire est ridicule (moins que les heures de prépa à l'AGA).Donc la chasse au job mieux payé n'est pas terminée...


En revenant de mon entretien d'embauche ce matin.Le vieux dicton albertain dit, en substance:"Mieux vaut marcher sur de la neige fraîche que sur un trottoir damé,au risque de se casser la margoulette".



Rien de tel pour se récompenser qu'une tarte à la courge buttercup.Ma première vraie recette à Edmonton (si je ne compte pas mon traditionnel poulet au curry).Et c'était délicieux!!!Et complètement imprésentable.


Et pour terminer en beauté,mon oeuvre! Issue d'une session de formation avec les collègues pour un nouvel atelier impression,elle trône maintenant dans notre salon.Tous droits réservés.

Aucun commentaire: