22.5.13

Un dimanche à la cool

Après avoir essayé de récupérer du décalage horaire, on se remet en route pour une visite dominicale de mon lieu de travail!

Dans le bureau des médiateurs, ça travaille...et ça déconne aussi sur Ryan Gosling!:-)

Ce dimanche, animations pour les enfants dans le hall!
Il n'y a pas que les enfants qui s'amusent: dans l'espace World of creativity, Magali s'adonne à l'origami.
Une baleine jaune.

L'espace World of creativity et mon sourire de débile. Les dalles sur lesquelles je suis assise produisent des sons quand on marche/pose ses fesses dessus. Un paradis pour les enfants, parfois moins pour nous!

Je demande souvent aux enfants de tester l'aérodynamisme de l'architecture biscornue du musée.  A mon tour!
Ceci est une oeuvre d'art faisant partie de la Biennale d'art contemporain de l'Alberta. C'est la réplique miniature d'une maison d'artiste montée sur roues et grutée sur la terrasse extérieure du musée.

Dans la petite maison, je joue de la petite guitare.

Il y a des choses bizarres dans la Biennale! Une installation de Dave and Jenn.
Une de mes expos préférées du moment:  une des peintures de l'Albertain David Janzen.
On passera le reste de la journée au restau, puis au café Remedy, puis au bar. Ereintant! En même temps, vu le rythme qu'on a tenu après, ça a permis de commencer tout doux! Le soir, un verre entre amis à l'Empress avec Marie-Emilie (rencontrée pendant la formation DELF) et son copain Brendan.

Un de mes restaurants préférés à Edmonton pour le brunch, le déjeuner ou la dîner: le Blue Plate Diner.
Un burger a essayé de me dévorer ce jour-là.

Aucun commentaire: