10.6.14

Il fait beau, il fait chaud, c'est les vacances à Nantes!

Un grand soleil s'affiche dans le ciel de Nantes depuis quelques jours, les températures grimpent jusqu'à 25 degrés, on peut envisager des sorties à la plage et laisser les fenêtres ouvertes le soir pour admirer des ciels comme ci-dessous...


Mais les vacances sans bouger de chez soi, c'est aussi fait pour se rattraper sur tous les projets laissés de côté, comme la linogravure. Du matériel acheté depuis mars, j'ai enfin tiré mes premiers exemplaires imprimés, très réussis à mon goût.

Une matrice en lino, un rouleau et de l'encre, un tampon pour appuyer, des chiffons...Et Pierrette Richard ne s'est même pas tâchée: une prouesse!

Ma matrice en lino, sorte de tampon, que j'ai gravée et recouverte d'encre bleue.

Le résultat en 3 exemplaires, plus ou moins encrés.

Mon beau requin!

Si vous aimez, passez des commandes! Pour votre carte d'anniv, faire-part ou carte de vœux! :-)

Aucun commentaire: