25.3.13

!SPOILED! [Un post consumériste]

Comment vous remercier pour les multiples cartes et cadeaux que j'ai reçus pour mon trentième anniversaire,difficile cap s'il en est...!!? J'ai été tellement gâtée!!
Un merci en retard à Anaïs,Séverine et Elodie car leurs colis m'ont accueillie à mon retour de voyage et ont prolongé mon anniversaire encore un peu...(Elo,super le disque d'Indo!!Comment as-tu trouvé ton cadeau??)


Des cadeaux par milliers...ou presque!
Je n'ai pas manqué de me gâter aussi tiens,lors de mon rafraîchissant,dépaysant et je-ne-veux-pas-quitter-l'Amérique voyage.

A San Francisco,j'ai passé pas mal de temps à Japantown,dans un  mall qui s'appelle Japan Center avec des dollarstores made in Japan.A défaut d'aller au Japon,je suis revenue des USA avec des lunchboxes et des pochettes débiles.

La série comique Portlandia dit qu'à Portland on met des oiseaux partout:voici quelques volatiles en bois pour mes projets manuels et des cartes postales made in "la ville la plus hipster du monde".

Et donc forcément,que fait-on dans une ville hipster?Du shopping! Des Toms,les chaussures en toile que tout le monde porte aux USA et des boots vintage.

Tiens,encore une raison de racheter une valise pour mon retour en France:moisson de 9 cds,la plupart à 1$,dont une grande collec de brit-pop (je vais finir par tous les avoir les EPs de Belle and Sebastian,héhéhé).Cherchez bien,il y a un intrus (né en Angleterre,mais plus heureux aux USA...).Et Alleluia,j'ai enfin retrouvé le Live at the Budokan de Blur!!!!Que je n'avais qu'en K7,mais sachez qu'à Portland,on vend encore des K7...

Aucun commentaire: