10.5.14

Marathon photo LEV 2014:l'équipe Fragil fait son cinéma

Les 26 et 27 avril derniers avait lieu le marathon photo de l'association LEV (pour l'éducation visuelle à Nantes). Le but: plus de 50 équipes partent à 12h le samedi pour 24 heures de photo à propos de 24 thèmes tournant autour du cinéma, se voyant distribuer 4 thèmes toutes les 4 heures à un point de rendez-vous défini à l'avance, sauf à minuit où 8 thèmes sont distribués (pour éviter le rdv de 4h du mat'...). Sur les 4 thèmes, l'un est obligatoire et doit être traité dans les 4 heures, les autres doivent être rendus à 12h30 le dimanche. 

La fine équipe le dimanche midi, sans Rachel (partie au ciné, et c'est pas une blague!!!)

Justement, le dimanche midi, on compte les morts: ceux qui ont purement et simplement abandonné, et ceux qui comme nous ont survécu, mais avec des cernes, ainsi que des carences alimentaires et de sommeil assez graves. Nous, c'est moi, Rachel, Joanna de Fragil et son coloc Aurélien, et puis Davy, un mec qui s'est plus ou moins greffé à notre équipe de temps en temps pour pas être tout seul. C'est ma deuxième participation, il n'a pas été facile de faire des choix, des compromis et de s'organiser, mais on a réussi à rendre 24 photos pas dégueu, y compris en respectant notre calendrier de sorties car j'ai pu assister aux concerts du festival L’Ère de Rien à Rezé le samedi soir (et prendre 3 photos retenues au final). Warrior je vous dis!!!
Enjoy...

Frères Lumière

Nouvelle vague

Red carpet selfie

Censuré

Moments cinématographiques

Remake

Placement de produit

Émotions

Rideau

Surréaliste

Making-of (guest appearance: David)

Baiser de cinéma

Glamour

Frères Lumière, le retour

Démasqué

Effets spéciaux

Lumière, moteur, action!

Ralenti

Flash-back

Bêtisier

Doublure

Photo en réaction à une photo extraite de Nosferatu cf ci-dessous

...what else? (guest appearance: David)

Bruitages

Voici les photos que j'aurai peut-être rendues si j'avais été seule...
...pour le thème Nouvelle vague:


...placement de produit...


...ralenti...


...et Red carpet selfie...


Et la gueule qu'on avait le dimanche midi (encore un peu d'énergie après 4 heures de sommeil en moyenne).

Moi, Aurélien, Joanna, Rachel et Davy

Résultats fin mai...

Aucun commentaire: